Pour vous donner envie de venir voir la suite !!!!

Publié le par ZIC

Toute l'équipe et moi même sommes en pleine préparation de cette nouvelle expo 2009 et comme j'avance un peu dans mes préparations je vous fait partager ces photos pour vous donner envie de venir voir le reste ....Tout le monde est en train de construire afin de créer un diorama animé par ..... non je ne peut tout dévoiler comme çà Jespère que le paysagiste aura le temps de passer car sans verdure c'est triste !!!
A tchao

Publié dans LEGO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Pitié!!!! Donnes nous bientôt des news sur l'expo Lego!
Répondre
T
Un petit coucou rapide!!!^_^ A Tchaôoo!
Répondre
V
Rien de plus simple l'ami: quand tu te connecte sur ta page d'administrateur, clique sur "publier", puis "articles". La liste de tes articles parus apparait. Il y a un cartouche "communauté", clique dessus et classe l'article dans Legoland Fever. Il sera automatiquement envoyé sur la communauté par un lien direct vers ton blog... Rapide et facile! N'hésite pas à m'envoyer un mail si tu n'y arrives pas. A+
Répondre
L
Je mettrai des photos de certaines parties du diorama final qui sera exposé fin mai <br /> par contre tu me parles de transfeari mes articles sur LEGOLAND FEVER ... y a t il une façon de le faire rapidement quand je l'ai ecrit dans mon blog ???<br /> Allez pour info .. prochaine partie : la gare !!!
Répondre
V
On attend le diorama avec impatience dans la communauté. Bienvenue! N'oublies pas de transférer tes articles sur Legoland Fever pour que nous puissions tous les voir! A+
Répondre
T
SUPERBE!!!<br /> Vivement l'EXPO!!! Bon courage pour les préparatifs!!!^_^
Répondre