J-48 Seul au monde !!!!!!!

Publié le par ZIC

C'est avec un mal de crâne pas possible que WILL refait surface peu à peu .... au beau milieu de l'entrée d'un tunnel assis sur une voie ferrée une cuisse de poulet à la main !!!!!
Mais que m'arrive t-il ???
Pourquoi suis-je assis là ???? .... Je me souviens avoir reçu un appel me signalant l'attaque des ZIBORG'S... Le repas dans la nouvelle maison de LOANA ...Mais ou est LOANA ?????

WILL se lève et se mett à courir dans tous les sens .... car il ne reconnait rien .... tout a changé de place !!!! mais comment est-ce possible ?
Il arrive enfin à la station de JOE ... rien ...personne , pas âme qui vive ... pas un véhicule ... tout est désert .
C'est une blague ou quoi ?
A la caserne de pompiers ... idem ... le café est encore chaud mais personne ... pas un bruit ..... cela devient de plus en plus étrange .... Si c'est une blague .... c'est de mauvais goût se dit WILL ......

Mais si le pire était arrivé et que les ZIBORG'S avaient envahi ZICLAND ...
Mais alors pourquoi tout est désert ?
Pas de trace de combats et encore moins de ZIBORG'S .... WILL se dirige donc vers les portes de la ville .
Mais là encore ... RIEN . Face à un épais rideau de brouillard qui ne permet pas à WILL de voir à plus de 10 studs ( STUD : unité de mesure dans le monde de ZICLAND correspondant à un tenon )
WILL décide de rebrousser chemin et de continuer ses recherches dans l'espoir de retrouver ses amis et LOANA .

Il explore chaque recoin de ZICLAND qui a énormément changé . C'est étrange, on a l'impression qu'il y a eu un tremblement de terre, mais rien n'est cassé .... Enfin WILL arrive devant la maison de LOANA et son coeur se met à battre de plus en plus vite ....
Mais là encore RIEN ... WILL s'inquiete de plus en plus ... mais où sont -ils donc tous passés ?

Et là WILL a un flash ... il se souvient enfin de quelquechose .
Après être parti de chez LOANA pour rejoindre les troupes du royaume  ( Armée qui est en charge de la protection de ZICLAND dirigée par AGAS ; ami de WILL depuis la nuit des temps ) qui partaient repousser  les ZIBORG'S .
Mais en chemin WILL décida de s'arrêter voir .......

Suite au prochain épisode  
 Petit QUIZZ : Pourquoi WILL se réveille t-il avec  une cuisse de poulet dans la main ?????

Publié dans LEGO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Cher Lesgoss tu te fais rare en ce moment... Et la suite et fin des aventures de Will? Et l'expo? Que de choses sans réponses! <br /> Ne nous laisse pas dans le vague! A+
Répondre
P
Salut,<br /> j'aime bien votre blog, je debute sur overblog et je voulais savoir votre avis sur mon blog. Pouvez vous me fair part de vos impressions ? Et en meme temps le faire connaitre a des personnes à qui cela peut interéssé? Merci et à bientot<br /> <br /> http://pliskin06.over-blog.com
Répondre
V
Bravo !<br /> J'ai hate de voir la suite !<br /> Bonne continuation.
Répondre
N
Un corps de rêve ? Une Legofille ? T'es sûr ? Enfin, c'est vrai que je dis ça au travers de mes yeux d'humain, mais quand même...
Répondre
Z
<br /> Si je t'assure , elle n'a rien à envier à ces stars de la mode<br /> <br /> <br />
Z
Les ZIBORG'S sont bien cannibale mais LOANA a un corps de rêve et des mensurations dignes de Claudia Shoffer ou Pamela Andorson alors pour la cuisse elle aurait été plus svelte et musclée
Répondre
D
J'aime bien l'idée de la cuisse de Loana, très perspicace ce commentaire !!! Une idée : le deuxième prénom de Loana ne serait-il pas JUPITER ? ... d'où la cuisse !
Répondre
Z
<br /> Non , si vous voulez le savoir , son deuxième prénon est APHRODITE !!!!<br /> <br /> <br />
V
Ahh! Enfin des nouvelles de ZICland. ça fait plaisir.<br /> Will se réveille avec une cuisse de poulet car il s'était arrêté en chemin chez des amis qui faisaient un pique-nique...<br /> A moins qu ce ne soit la cuisse de Loana cuite par les Ziborgs qui sont cannibales...
Répondre